MATCHS AMICAUX 2009-2010

 

Mars 2010
Le 24 mars 2010 à la Trinité




Le combat physique était attendu face à cette équipe de la Trinité mais nous avons surtout été surpris par la qualité collective et les forces individuelles du groupe et le tout bien protégé par un gardien d'un niveau plus que correcte.
Le premier tiers temps se termina sur un score sans appel: 5-0 !
Une attaque défense de 20 minutes pour les locaux qui démontraient tout leur potentiel.
Au deuxième tiers temps, le coach adverse changea quelque joueurs ce qui rééquilibra les débats: 0-0.
Enfin, lors de la dernière période, malgré les efforts de chacun, notre équipe à pris un but: 1-0.

A noter que les joueurs convoqués ce jour sont ceux qui seront à Evian le week-end de Pacques avec notamment 3 U11 (Réda, Yanis et Noam) qui ont montré beaucoup d'envie et de sérieux.
Mention spécial à Mathias qui, malgré les 6 buts encaissés, a livré un très bon match.
Enfin, je tiens à souligner le très bon accueil du club de la Trinité. Merci à eux.

Quentin


U12 Trinité 1 - ASSP 4 : 6-0


ES TRINITÉ

-

6

-

0

 
Le 4 mars 2010 à Montchat


L'ASSP2 avait rendez-vous à Montchat pour y affronter les U13 locaux.
Encore une très belle performance des joueurs d'Aymen..

U13 Montchat 1 - ASSP 2 : 2-6


-

2

-

6

 
Le 3 mars 2010 à Saint-Genis Laval


Résultats des rencontres face à l'Olympique de St Genis-Laval

C'est un groupe de seulement 16 joueurs qui étaient présents ce jour à St Genis-Laval soit la possibilité de constituer deux équipes de 8 joueurs en raison de quelques absents de dernières minutes...

Si l'équipe 4 parvenait à engager un gardien local pour jouer à 9 , l'equipe 3 devait se contenter de disputer l'intégralité de la rencontre à 8 , ce qui leurs donnaient l'occasion de faire un gros travail physique très bénéfique avant de reprendre la compétition officielle ce week-end !

U12 OSGL 3 - ASSP 3 : 5-5
Buts : Sofiane ; Luca P ; Mohamed Ridha ; Kyllian et Thomas V
U12 OSGL 4 - ASSP 4 : 1-6

Buts : Luca G X2 ; Enzo ; Malek ; Louis et ?

Les rencontres se sont disputées dans un très bon esprit comme chaque fois que l'occasion nous est donner de rencontrer ce très bon club formateur.
Si l'équipe de Quentin a su prendre le dessus facilement en étant supérieur à son adversaire du jour , l'equipe de Philippe du batailler jusqu'au bout pour arracher un nul logique et recompensant une grosse débauche d'énergie !


Match amical à Saint-Genis-Laval le 3 mars 2010


Luca double buteur du jour et Pierrick heureux de
retrouver les terrains après 4 mois d'absence....
Février 2010
Le 24 février 2010 à Chambéry



Résultat plateau amical à Chambery :



U13 ES Drumettaz 1 - ASSP 2 : 0-2
U13 Chambery Foot 73 1 - ASSP 2 : 4-6

U12 ES Drumettaz 2 - ASSP 4 : 0-3
U12 Chambery Foot 73 1 - ASSP 4 : 3-10



Très bon après-midi malgré la pluie et le terrain. Très bon accueil !
(Quentin coach U12)




 
Le 20 février 2010 à Bron



C'est avec un effectif pas mal chamboulé par les vacances et les blessures que l'équipe de Philippe se déplaçait à Bron pour y rencontrer les U12 locaux.
On assista à une bonne rencontre de 2 X 30 minutes sur une pelouse synthétique parfaite et un arbitrage local irréprochable.

La première période étant assez nettement dominée par l'ASSP qui malheureusement se montrait une nouvelle fois peu inspirée offensivement... L'AS Bron manquait également l'occasion d'ouvrir le score en manquant un pénalty.
Le score de 0 à 0 à la mi-temps ne reflétait pas vraiment la physionomie du match...

U12 AS Bron - ASSP : 1 à 4
Buts pour Saint-Priest : Rabah ; Kyllian X2 et Csc


En seconde période la rencontre s'équilibrait .

C'est sur une frappe lointaine de Rabah que l'ASSP ouvrait enfin la marque. Les Brondillants réagissaient et Hugo le gardien San-Priot devait se mettre en évidence à plusieurs reprises pour endiguer les attaques Brondillantes et préserver sa cage vierge...
Malheureusement il ne pouvait rien sur l'égalisation de l'AS Bron, malgré une bonne intervention, abandonné par ses défenseurs il ne pouvait que constater les dégâts.

L'ASSP repartait de plus belle et sur un bon débordement de Kyllian , le défenseur Brondillant n'eût d'autres solutions que de pousser le ballon dans son propre but pressé qu'il était par la présence de Luca P.

La fin de match permettait à l'AS Saint-Priest de gonfler le score avec deux nouveaux buts d'un Kyllian réaliste.

Au final une rencontre qui permettait au deux équipes de garder le rythme pour les compétitions futures en maintenant un certain niveau de jeu !





AS.Bron - ASSP match amical le 20-02-2010
 
Le 17 Février 2010 à Valence


C'est après une mini-trêve de 15 jours à cause du mauvais temps que les U12 et U13 de l'ASSP retrouvaient avec joie les terrains
C'est au sud de Lyon à Valence que les joueurs de David et de Philippe avaient rendez-vous pour défier leurs homologues Valentinois.
Si les U13 n'ont eu aucune difficulté à venir à bout de leur adversaire du jour 4 à 0, les U12 quant à eux pourront regretter longtemps leur manque de réalisme. Menés sévèrement 3 à 0 par une bonne équipe de l'AS Valence , ils ont su revenir au score sans pour autant parvenir à égaliser , un peu par maladresse ou malchance , mais également grâce à un excellent gardien Valentinois !

Pelouse synthétique
Durée des rencontres 2 X 30 minutes


U13 AS Valence 1 - ASSP 1 : 0 à 4
Buts :

U12 AS Valence 3 - ASSP 3 : 3 à 2
Buts : Mohamed Ridha et Rémi




© photos David & Géraldine


AS Valence - ASSP match amical le 17-02-2010




Un groupe attentif aux consignes...

Janvier 2010
Le 23 janvier 2010 à Vaulx en Velin


Philippe avait choisit un plateau de bon niveau pour peaufiner son équipe à une semaine du début de la phase d'inter-groupement .
L'occasion d'affronter les U12 du FC Lyon et du FC Vaulx ainsi que l'équipe 2 des U13 de l'AS Bron.


Durée des rencontres 30 minutes


La première rencontre face au FC Lyon voyait une assez nette domination de nos joueurs malheureusement assez maladroits ou malchanceux devant la cage.
Tout le contraire du FC Lyon qui sur sa seule occasion ouvrait le score. Loin de se décourager , nos p'tits jaunes repartaient de plus belle et ils allaient enfin être récompensés par des buts d'un Louis opportuniste suivit d'un autre de Stephane. Victoire logique 2 à 1.
FC Lyon - ASSP3 : 1 à 2
Buts : Louis et Stéphane


Pour la 2ème rencontre , l'AS Bron abandonnait son traditionel maillot jaune pour des tuniques noires et blanches prêtées par le FC Vaulx.
Ce match face à des U13 permettait au collectif de l'ASSP de pouvoir parfaitement mettre en évidence sa qualité technique collective.
De bien belles séquences pour un score reflètant bien la teneur des débats.
AS BRON - ASSP3 : 2 à 6
Buts : Sofiane X3 ; Louis ; Kyllian et Vincent


La 3ème rencontre face au club local du FC Vaulx était la finale de la journée , puisqu'ils avaient également emporté leurs deux rencontres face à l'AS Bron et au FCL (3 à 2 et 7 à 2).

Un club toujours intéressant à jouer ,puisque malgré le départ chaque saison de leurs meilleurs éléments dans d'autres clubs, ils arrivent , grâce à un réservoir local inépuisable et des éducateurs compétents à reconstruire des équipes de qualité.

Dès le début de la rencontre l'ASSP réussissait à imposé son jeu collectif , le match était bien contrôlé par des Sanpriots dominateurs.
Ils étaient récompensés par un but de Sofiane après un petit numéro côté droit de Thomas . Le débat s'équilibrait un peu . A leur tour les Vaudais se montraient également dangereux sur des coups de pieds arrêtés.

Mais le dernier mot revenait aux Sanpriots qui doublaient la marque par Luca G (malheureusement plus de batterie dans le camescope) à nouveau sur un centre côté droit de Thomas.

Si les Vaudais réduisaient le score en tout fin de rencontre sur une belle tête consécutive à un corner , la victoire finale revenait aux joueurs de l'ASSP qui tout au long de la rencontre avaient su imposer leur jeu collectif !

FC Vaulx - ASSP3 : 1 à 2
Buts : Sofiane et Luca G

Aujourd'hui j'aimerai mettre en avant le travail remarquable de notre défenseur central Rémi qui par son excellent travail a permis à notre formation d'avoir cette solidité indispensable à une bonne équipe de football.

En conclusion, une bien belle matinée de football jouée d'un un état d'esprit remarquable, mais malheureusement gâchée par la blessure malencontreuse d'un jeune joueur du FCL qui en tombant seul s'est fracturé le poignet. Transporté d'urgence à l'hopital par les pompiers , on lui souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement .


FC Vaulx-en-Velin le 23-01-2010


 



Rémi retrouve de l'appetit...hum c'est bon !
© photo Géraldine

 
Le 16 janvier 2010 à Lyon

Les U12 de philippe avait l'occasion de retrouver le terrain par une rencontre amicale face aux U13 du FC Lyon évoluant en Label et entrainée par Vincent ex Saint-Priot.
La rencontre était disputée sur 3 X 20 minutes.
Une bonne manière de préparer l'inter-groupement qui débute le 30 janvier.

Dommage que ni le terrain synthétique de 1ère génération , ni le temps d'hiver avec vent et pluie en invités de dernière minute , n'aient permis à nos jeunes footballeurs de pouvoir parfaitement se mettre en situation et de développer un bon football.

Les enseignements de cette rencontre seront donc peu nombreux...
Les joueurs ont bien tenté de s'appliquer, mais avec de tels éléments contraires, difficile d'y parvenir.
Au final très peu de mise en situation au cours de cette rencontre assez fermée !
Je mets quand même une mention particulièrement à Sofiane et Enzo...pour leur bonne prestation !
Fred

FC Lyon1 - ASSP3 : 2 à 2
Buts: Louis et Sofiane

Vidéo de Lolo gentiment assistée par Yvan


FCL amical 16-01-2010
Décembre 2009
Le 17 décembre 2009 à Meyzieu

Nouveaux matchs amicaux pour les joueurs d'Aymen et de Quentin et nouvelles victoires cette fois face à nos amis de Meyzieu , entrainé par coach Kamal (ex entraineur San-Priot).


U13 US Meyzieu - ASSP : 0 à 1
Buts :

U12 US Meyzieu - ASSP : 2 à 3

Buts:

 
 
Le 9 décembre 2009 à Andrézieux


Nouveaux duel entre équipes Rhodaniennes et Ligériennes cette après-midi du côté d'Andrézieux .Victoire pour les joueurs U13 d'Aymen
Les joueurs U12 ont arraché le match nul à la dernière seconde sur penalty (4-4) après avoir mené 2-1 à la mi-temps.

U13 ASF Andrézieux - ASSP : 4 à 6
Buts : Boris X4 ; Anas ; Guillaume

U12 ASF Andrézieux - ASSP : 4 à 4

Buts: Stéphane x2, Thomas T, Malek (sp)


 
 


Le 2 décembre 2009 à Saint-Etienne


Double confrontation ce mercredi à Geoyffroy Guichard (annexe) entre nos U13 brillants vainqueurs et les U12 nettement moins brillants !


U13 ASSE1 - ASSP1 : 0 à 3
Buts de Kylian ; Léon et Julien L
Diaporama de Sylvie

U12 ASSE2 - ASSP3 : 9 à 1

But de Kyllian
Diaporama de Géraldine




Après-midi délicate pour nos U12
Novembre 2009
Le 21 novembre 2009 à Gerland

Ce samedi Philippe et Quentin avaient décidé d'emmener tout l'effectif valide de 18 joueurs U12 sur un plateau organisé par le FC Gerland En plus du club local , qui dispose dorénavant d'un très bon terrain synthétique. c'etait l'occasion d'y rencontrer le CASCOL et le CS Caluire pour des rencontres de 30 minutes.
Pour faire bref , je ne retiendrai rien de très positif des rencontres auxquelles j'ai pu assisté aujourd'hui.
Si les U12 de Quentin on bien maitrisé leur sujet face au FC Gerland en les dominants assez nettement 3 à 0, les deux autres rencontres face au CASCOL et le CS Caluire sans être catastrophique ne m'ont pas paru du même calibre que celles pratiquées ces dernières semaines. Certes les adversaires étaient de qualité , mais nos joueurs n'ont jamais paru au mieux . Ne pratiquant que très rarement le football appliqué et agressif qu'ils sont capables de developper habituellement. Concèdant au final deux défaites sans avoir paru en mesure de réagir !

U13 FC Gerland - ASSP U12 : 0 à 3
U12 CASCOL - ASSP U12 : 3 à 1

U12 CS CALUIRE - ASSP U12 : 3 à 1


Pierrick (toujours blessé) était venu encourager ses partenaires , en vain...
 
 
Le 4 novembre 2009 à Villeurbanne stade de la Viabert

Ce mercredi les joueurs de Philippe avait rendez-vous à Villeurbanne pour rencontrer l'équipe de l'AS Tonkin. Une équipe qui la saison dernière leur avait posé pas mal de difficultés et contre laquelle elle n'avaient pas su s'imposer .
Une bonne occasion de voir l'évolution de notre équipe face à un adversaire très physique constitué essentiellement de U13.

On a assisté à bon match , très enlevé. Un début de rencontre complètement à l'avantage de l'ASSP qui en profitait pour faire rapidement le break grâce à un jeu très rapide et des buts de Kyllian et Luca G.
En fin de première période le débat s'équilibrait ,et il fallait un miracle (ou une maladresse) pour que le Tonkin ne réduise le score.

En seconde période la lutte s'intensifiait et sans doute à cause d'un turnover intense ,les joueurs de l'ASSP perdaient un peu leurs repaires, se qui permettait au Tonkin de prendre le dessus et de reduire assez logiquement le score.
Echaudés par ce but encaissé , l'ASSP réagissait très rapidement et marquait un troisième but par Kyllian. La fin de rencontre était toujours aussi intense , le tout dans un parfait esprit. Chaque équipe ayant l'occasion de marquer et à ce petit jeu c'est finalement l'ASSP qui sortait vainqueur malgré un pénalty concèdé au bout du temps réglementaire , Elyas ayant eu la bonne idée de marqué un 4ème but entre temps !
Merci au Tonkin pour leur accueil et les frites très apprèciés des enfants encore présents après la douche qui ont su en profiter !

U13 AS Tonkin - ASSP U12 : 3 à 4
Buts: Kyllian X2 ; Luca G et Elyas

Le 4 novembre 2009 à Seyssinet
U13 AC Seyssinet - AS Saint-Priest : 5-2
 
3 novembre 2009 à Saint-Pierre de Chandieu

Match inédit pour nos U13
Ils se sont régalés sur un terrain à 11, un super festival et pour conclure, la victoire de 10 à 1 contre les U15 de Saint-Pierre de Chandieu (Sylvie)

U15 Saint-Pierre de Chandieu - U13 ASSP : 1 à 10
octobre 2009

Le 31 octobre 2009 à Cailloux sur Fontaines

Les U13 avaient un beau plateau organisé par le club de Franc Lyonnais , sur un véritable terrain à neuf pour le plus grand plaisir des enfants.
Ce plateau de qualité réunissait de très belles équipes régionales avec le Cascol ; Villefranche ; le GF38 et Franc-Lyonnais et donc l'AS Saint-Priest représenté par l'équipe de David. C'est eux d'ailleurs qui sortaient vainqueur de ce plateau sans encaisser le moindre but en réalisant de belles prestations.

U13 ASSP - Cascol .................0 à 0
U13 ASSP - Villefranche..........2 à 0
Buts: Kyllian et Yohann (sp)
U13 ASSP - GF38....................1 à 0
But: Antoine (sp)
U13 ASSP - Franc-Lyonnais.....2 à 0
Buts: Ramzy et Louis

Voir diaporama de Sylvie ici


Des joueurs à l'écoute de leur coach... (photo Sylvie)

____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________

Le 24 octobre 2009 à Villefranche


U13 Villefranche 1 - ASSP 1 : 3 à 1


 
Le 24 octobre 2009 à Saint Maurice de Beynost


C'est sur les très belles installations du club d'Ain Sud foot qu'avaient lieu ces nouvelles rencontres amicales opposant les U12 et U13 de l'AS San-Priest aux joueurs locaux. Six équipes réparties en deux plateaux s'affrontaient dans des rencontres de 30 minutes ...
L'occasion de voir des matchs très disputés ,avec une grosse intensité et un excellent état d'esprit.
Bravo à tous !

Plateau 1 : Ain-Sud 1 ; ASSP 2 ; ASSP 3
Plateau 2 : Ain-Sud 2 ; Ain Sud 3 ; ASSP4

RESULTATS :

Plateau 1
Ain-sud 1 - ASSP 2 : 1 à 1
But : Medhi
Ain-Sud 1 - ASSP 3 : 1 à 2
Buts : Thomas ; Kyllian
ASSP 2 - ASSP 3 : 5 à 0

Buts : Julien D X2 ; Louis X2 et Léon

Diaporama Manu à voir ici



Ain-Sud Plateau Amical le 24 octobre 2009

Plateau 2
Ain-sud 2 - ASSP 4 : 2 à 1
But : Louis
Ain-Sud 3 - ASSP 4 : 1 à 2
Buts : Malek ; Elias

Diaporama de Géraldine à voir ici


Des matchs très disputés entre l'As Saint-Priest et Ain-Sud Foot (photo Géraldine)


 
le 17 octobre 2009 à Villefranche sur Saône

U13 Villefranche2 - ASSP2 : 1 à 4
Buts : Anis X2 et Kylian X2

U12 Villefranche3 - ASSP3 : 2 à 1
But : Stéphane
C'est malheureusement sur un terrain en gohrre qu'a eu lieu la très belle rencontre opposant nos U12 à ceux du FC Villefranche . On a assisté à un match très indécis avec un niveau d'engagement total durant les 60 minutes de jeu. J'ai été surpris même à la vidéo en revoyant le match, de l'intensité de la rencontre. Les deux équipes étant très proches l'une de l'autre, elles se sont appliquées autant que possible à créer du jeu sur cette surface très délicate.
Bravo à tous les participants pour ce très beau spectacle !


La vidéo de la rencontre et les Itws d'après match


FC Villefranche - AS Saint-Priest le 17 octobre 2009
 
____________________________________________________________________________________________

le 17 octobre 2009 à Saint-Priest stade Jean Bouin

U12 AS Saint-Priest 4 - CASCOL 3 : 0 à 3

Septembre 2009

Le 30 septembre 2009 à Saint-Priest


U13 - AS Saint-Priest 1 - Cascol 1 : 3 à 1
U13 - AS Saint-Priest 2 - Cascol 2 : 4 à 1


Les équipes U13 de David et d'Aymen rencontraient leurs homologues du Cascol sur le gohrre du stade Jacques Joly. L'occasion pour les coatchs de voir à l'oeuvre l'ensemble de l'effectif U13 face à une formation de qualité. Les rencontres se sont déroulées en 3 périodes et dans un très bon esprit.

Buteurs ASSP1 : Boris X2 et Julien D.

Diaporama de Sylvie

Diaporama de Manu



____________________________________________________________________________________________

Le 30 septembre 2009 à Seyssinet




U12 AC Seyssinet - AS Saint-Priest : 3-5

Les U12 se déplaçaient à Seyssinet ce mercredi après-midi pour y affronter deux équipes locales U12. Le choix de ces rencontres étaient dicté par l'excellente qualité de l'équipe 1 U12 de l'AC Seyssinet découverte l'an passé à l'occasion de leur tournoi annuel.
La défaite concédée ce jour là en finale de ce tournoi (4 à 0) laissait présagé un match très intéressant pour nos jeunes joueurs face à un groupe de qualité.
C'est l'ASSP qui dominait d'entrée la rencontre en menant très rapidement 2 à 0 après 3 minutes. Ce départ en boulet de canon simplifiait la tâche des joueurs de Philippe dominateurs sur l'ensemble de cette première période qui s'achevait sur le score mérité de 4 à 2 avec des buts de Luca G. ; Stéphane X2 et Sofiane

Changement de décor en seconde période avec des Seyssinettois plus agressifs et des San-Priots qui reculaient nettement laissant la maitrise du ballon à leurs adversaires. Etait-ce la fatigue ou une volonté tactique ?
Toujours est-il que le débat c'était largement équilibré. Cependant Mathias n'était pas trop inquièté et si les verts et blancs réduisaient le score en fin de rencontre en ayant également une balle de 4 à 4 . Le dernier mot revenait malgré tout aux San-Priots qui par l'intermédiaire de Sofiane inscrivait le dernier but ,pour un score final de 5 à 3 à l'avantage de nos couleurs !

Philippe était venu chercher un match difficile pour ses joueurs , il ne fut pas deçu . C'est bien ce genre de rencontres qui permettent aux enfants de progresser tout en s'amusant et pas des rencontres qui se terminent sur le score de 21 à 0 !
Et merci au club de Seyssinet pour l'accueil impeccable comme d'habitude....

Le match vu du côté Seyssinettois c'est à lire ici

Voir le diaporama de Géraldine et d'un "p'tit nouveau" Yann merci à tous les deux !







Amical Seyssinet le 30-09-2009

______________________________________________________________________________


U12 AC Seyssinet - AS Saint-Priest : 2-8

Dans l'autre match U12 concernant l'équipe de Quentin celle-ci s'est imposée sans difficulté sur le score de 8 à 2. Pour l'occasion ,on peut saluer le retour d'Enzo absent 3 semaines pour blessure et qui a scoré deux fois pour son retour . Il parait qu'il avait un grand sourire à la fin du match . N'est-ce pas là , la plus belle récompense ?
Les buteurs : Malek ; Thomas T. ; Elias ; Enzo X2 ; et Luca P.

Diaporama de Géraldine




___________________________________________________________________________________________________

 

 

Le 17 septembre 2009 à Montchat


Les U13 d'Aymen se déplaçaient ce jeudi soir pour y rencontrer en amical leurs homologues de l'AS Montchat. Résultats 3 à 1 pour l'AS Saint-Priest avec des buts de Paul ; Julien D (coup-Franc) et Kylian !

U13 AS Montchat1 - ASSP2 : 1 à 3

 

Le 12 septembre 2009 à Bourgoin Stade Chantereine

Les U12 de Philippe avaient rendez-vous à Bourgoin pour y affronter les U12 locaux. Si la première période fut assez équilibrée (1 à 2) avec un but de Rémi. L'effectif trop juste de 10 joueurs ne leur permettaient pas de tenir la distance et c'est sur une lourde défaite 1 à 5 que les deux équipes se séparaient !



Les U13 de David affrontaient également leurs homologues isérois , mais là ce sont les San-Priots qui l'emportaient sur le score de 4 à 2. Les buteurs ont pour noms : Anis X2 ; Boris et Paul.
Diaporama (merci Sylvie)

U12 FC Bourgoin - Assp3 : 5 à 1
U12 FC Bourgoin - Assp1 : 2 à 4

Le 2 septembre 2009 à Oullins. Stade du Merlo


Les U12 de Saint-Priest avaient rendez-vous à Oullins pour y affronter pour une double confrontation les U12 du Cascol.
L'ASSP 3 de Philippe retrouvait la très solide équipe du Cascol pour la 3ème fois en moins d'une semaine sur leur terrain du Merlo, après les avoir jouer dimanche à Bourgoin (1-3 et 4-2)
Quentin lui allait découvrir avec son équipe la réserve U12 d'Oullins.

Résultats :

U12 Cascol3 - Assp3 : 5 à 3

Buts : Thomas.V x2 et Enzo

U12 Cascol4 - Assp4 : 1 à 5
Buts:
Iliès ; Elyes ; Mohamed Ridhax2 et Kyllian

Matchs jouer dans un parfait état d'esprit ...félicitations aux 4 équipes !




La vidéo de la rencontre Cascol3-Assp3


Amical U12 Cascol - As Saint-Priest le 2 septembre 2009


Août 2009
Le 30 août 2009 à 10h au stade Chantereine de Bourgoin-Jallieu


Finalement le tournoi de Bourgoin s'est transformé en plateau de grande qualité avec de très belles formations.
L'occasion de jauger des forces en présences. Si les résultats sont mitigés ,on a vu malgré cela de très bons matchs, jouer dans un bon esprit !
Une excellente manière de commencer la saison .


Catégorie U13

Matin


ASSP- Eybens : 2-0
Buts : Yohan ; Julien

ASSP - GF38 : 1-3
But : Yohan

ASSP - Bourgoin : 0-1

Après-midi


ASSP - St Marcellin: 2-0
Buts : Ramzi X2

ASSP - Eybens : 2-1
Buts: Ramzi ; Julien

ASSP - Bourgoin : 4-0
Buts : Kevin ; Julien ; Rayan et Yohan

Le mot du coach (David) : Je m'attendais à ce genre de rencontres , je savais que ça allait être dur, c'est une reprise . J'ai été déçu de l'état d'esprit de mon équipe dans la difficulté contre GF38 et Bourgoin. Les garçons ont tendance à baisser les bras très rapidement...On doit faire beaucoup mieux !


Debout de gauche à droite: Ramzi ; Rayan ; Farès ; Leroy ; Yohan ; Leon ; David (éducateur)
Accroupis : Corentin ; Steven ; Louis ; Kylian ; Kevin ; Julien


Voir les photos des rencontres U13 (merci Sylvie)


Catégorie U12


Matin match aller

ASSP- Cascol : 1-3
But : Vincent

ASSP-Bourgoin : 1-1
But : Stéphane

ASSP-GF38 : 0-2


Plateau Bourgoin aller


Après-midi match retour


ASSP-Cascol :4-2
Buts : Kyllian-Thomas- Luca X2

ASSP-Bourgoin : 3-2
Buts : Thomas ; Kyllian ; Louis

ASSP-GF38 : 0-2



Plateau Bourgoin retour


 

Le 29 août 2009 à 14h au Clos Layat


U13 FC Lyon - ASSP : 0 - 8
Buts : Julien L ; Paul ; Anas X2 ; Anis X2 ; Boris ; Csc

Le mot du coach (Aymen):
Alors coach tes impressions sur ce premier match ?
C'était pas trop mal , pas parfait , certaines consignes n'ont pas été comprises et c'est ce qu'il faudra travailler. Sinon on a bien contrôlé les coups de pieds arrêtés et on n'a pas été en danger défensivement. On a eu quelques maladresses devant les buts , mais c'est normal c'est le début de saison !

Voir les photos de la "famille" Lopes


Debout de gauche à droite : Paul ; Anis ; Sebastien ; Boris ; Naïm ; Guillaume
Accroupis : Medhi ; Anas (cap) ; Adame ; Julien L ; Alexandre ; Anthony

 



U12 FC Lyon - ASSP : 1 - 9
Buts : Dylan ; Ilyes ; Mohamed Rhida ; Enzo ; Sofiane x2 ; Rabah ; Elyes ; Csc

Le mot du coach (Quentin) :
Quentin tes premières impressions ?
Je m'attendais à un match comme ça ,avec des joueurs qui se connaissent peu. Bon c'était pas mal , on a vu quelques phases de jeu avec trois ou quatre passes de suite , pas suffissament à mon goût , mais bon c'est normal !
Ces rencontres servent notamment à faire des essais de postes et à ce titre certains m'ont fait bonne impression , d'autres ont été en dedans , mais on aura l'occasion de revoir ça avec eux !


Debout de gauche à droite : Rabah ; Mathias ; Iliès ; Sofiane ; Elyes ; Luca
Accroupis: Dylan ; Enzo ; Thomas T. ; Mohamed Ridha ; Vincent M. ; Idris