retour
Championnat inter-groupement
6ème journée

Le 6 mai 2010

ASSP3 U12

Stade du Merlo à Oullins

Conditions météo : Gris et froid Terrain : Gohrre
Durée de la rencontre: 2 X 30 minutes

C'est donc jeudi soir qu'à eu lieu cette rencontre inter-groupement opposant deux clubs qui se connaissent et s'apprécient mutuellement...

L'AS Saint-Priest commençait la partie avec une détermination importante. Leur jeu collectif s'imposait et ils mettaient beaucoup de conviction dans leurs actions. Naturellement les occasions se multipliaient , mais soit par maladresse , soit par la faute d'un gardien Oullinois de haut niveau pour cette catégorie , ils ne parvenaient pas à ouvrir le score !
Et comme bien souvent à force de gâcher , on finit par le payer !
Sur une action individuelle de leur "géant" , les oullinois ouvraient le score.
L'ASSP eu bien en fin de mi-temps l'occasion d'égaliser sur pénalty , mais la frappe de Thomas était stoppée de manière brillante par le gardien du Cascol .

L'ASSP toujours en panne de buts

La seconde période était plus équilibrée , la puissance physique du Cascol commençait à faire la différence , Nos joueurs répondaient toujours par de belles actions collectives , malheureusement toujours sans efficacité , c'était rageant !

Le Cascol se faisait plus pressant...Ils obtenaient une série de corners qui mettaient le feu sur le but San-Priots. Et ce qui devait arriver , arriva , avec une tête à bout portant de Dylan (ancien Sanpriot) qui trompait Mathias de près . La fin de match à l'image de la rencontre voyait l'ASSP se créer sans pouvoir conclure quelques chaudes situations...Dommage !

Conclusion :
Au final une rencontre où chaque équipe aura eu ses temps forts et ses temps faibles .La différence fut faite par le Cascol qui su dans ses temps forts conclure deux actions !
Bravo à eux et à nous de travailler pour être plus performant dans cet excercice !

Fred

 
Rencontre Score Buteurs
CASCOL - ASSP
2-0

Mi-temps
1-0
Buts :

L'homme du match :



 
Médias





Malheureusement pas de photos et vidéo


Effectif : Mathias - Louis - Enzo - Rémi - Thomas (V) - Luca P - Vincent - Rabah - Sofiane - Mohamed Ridha
Coach : Philippe