retour
Championnat inter-groupement
3ème journée

Le 13 mars 2010

ASSP3 U12

Stade Francisque Jomard à Vaulx en Velin

Conditions météo : Beau temps frais Terrain : Synthétique
Durée de la rencontre: 2 X 30 minutes

Je savais que cette rencontre s'annonçait délicate . Un déplacement chez le leader les U13 du FC Vaulx , conjugué aux absences de plusieurs éléments importants et un effectif réduit à 10 joueurs , laissait présager "quelques" difficultés....!

Autant le dire tout de suite , le résultat et la manière ne m'ont pas donné tort , tant l'écart entre les deux formations à paru important.
Une première période catastrophique , ou nos joueurs ont été dépassés dans tous les duels. Une incapacité à conserver le ballon assez étonnante. Le score à la mi-temps de 5 à 0 reflètant parfaitement l'écart séparant les les deux équipes !

Belle réaction en 2ème mi-temps

A la pause le coach s'employait à redonner des consignes pour rassurer ses jeunes joueurs, en leurs demandant de jouer sans craintes et de repartir avec comme objectif de remporter cette deuxième mi-temps.

Objectif presque remplit , avec une deuxième période de bien meilleure facture , conclue sur le score de 2 à 2.
Les joueurs se projettant enfin de l'avant en laissant leurs complexes de côté.

Deux débordements côté gauche de Thomas trouvaient à leur conclusion un Louis efficace. Comme dans le même temps Mathias sauvait plusieurs situations très chaudes , les Jaunes et rouges ne prenaient pas complètement le bouillon. Ils concluaient donc cette rencontre en perdant sur le score logique de 2 à 7

Conclusion: Certes il n'y avait pas grand chose d'autre à faire face à une formation plus mature , plus technique en un mot meilleure . Dommage simplement que les enfants n'aient pas cru plus sérieusement en leur chance en baissant les bras trop rapidement !
En revanche j'ai bien aimé la réaction en 2ème période , ou les enfants ont prouvé qu'ils étaient capable de mieux faire en y croyant un peu plus !

Fred

 
Rencontre Score Buteurs
FC Vaulx en Velin - ASSP
7-2

Mi-temps
5-0
Buts : Louis X2

L'homme du match : Mathias


Malgré les 7 buts encaissés , Mathias à souvent été précieux pour ses coéquipiers en empêchant une correction beaucoup plus lourde , en effectuant de belles parades.

Médias


Vidéo de la rencontre
Lolo





3è journée intergroupement FC-Vaulx -ASSP le 13-03-2010

Effectif : Mathias - Louis - Enzo - Rémi - Thomas (V) - Pierrick - Luca (G) - Rabah - Sofiane - Mohamed Ridha
Coach : Philippe



©Photos de Fred