retour
Championnat
6ème journée

Le 28 novembre 2009

ASSP3 U12

Stade municipal de Chamagnieu

Conditions météo : Couvert Terrain : Même les vaches n'iraient pas brouter dessus !
Durée de la rencontre: 2 X 30 minutes

Certaines communes ne croient pas au sport comme vecteur de développement , c'est sans doute le cas de la municipalité de Chamagnieu, tant leurs installations sont indignes . Pratiquer du football dans ces conditions relève de la science fiction. Les éducateurs bénévoles du club ont bien du mérite de devoir eux même tracer les terrains et nettoyer les vestiaires tout crotté de la boue qui a envahi le pré (on peut pas parler de terrain).
Heureusement que dans notre région la météo c'est montrée clémente, sinon c'était totalement injouable à coup sûr . J'ose même pas imaginer à quoi il doit ressembler au sortir de l'hiver. Pauvres petits Frontonois et Chamagnards devoir évoluer sur ce pré chaque week-end , c'est honteux !
Bon après ce coup de gueule...Venons-en au match qui commençait avec une heure et demie de retard, du fait d'une mauvaise communication des horaires.
Frontonas possède un groupe de joueurs avec un gros physique qui a veinement tenté tout au long de la rencontre de maitriser un ballon qui leur brûlait les pieds.
Si ils eurent la chance d'ouvrir le score sur un CSC , la qualité technique collective des San-Priots faisait très rapidement la différence et au final le score n'est pas cher payé tant la domination des San-Priots a été évidente.
Bravo à tous les acteurs d'avoir essayé de pratiquer du football sur un terrain de cross !

Fred

 
Rencontre Score Buteurs
Ent Frontonas 1 - ASSP 3 3-8
Mi-temps 1 à 3
Enzo X3 ; Stephane X2 ; Louis ; Malek ; Thomas V
 
 
Médias


Vidéo de la rencontre


6ème journée Frontonas le 28 novembre 2009


Effectif : Hugo - Vincent (M) - Malek - Stephane - Thomas (V) - Elyas - Enzo - Rabah - Luca (P)- Louis
Coach : Philippe

Un homme dans le match :


Luca Pagni
Luca a démontré tout au long de la rencontre qu'il avait déjà tout compris de la fonction de son nouveau poste de latéral gauche .
Réussissant à la fois à être intraitable défensivement, en gagnant tous ses duels mais également en participant énormément sur le tout le flanc gauche , provoquant sans cesse par ses montées et ses appels de balles qui ont usé ses adversaires.
Si il n'a pas connu de réussite offensive , malgré les nombreuses situations chaudes qu'il c'est créé ,nul doute que ça ne saurait tarder, si il continue à se montrer aussi généreux dans l'effort !
Bravo très bon match !
 

Ça change des terrains synthétiques de ses dernières semaines !

A la mi-temps les enfants sont attentifs aux consignes de coach Philippe !

©Photos de Fred