retour
Championnat inter-groupement
2ème journée

Le 6 mars 2010

ASSP3 U12

Stade Jean-Bouin à Saint-Priest

Météo : Froid averses de neige Terrain : Synthétique
Durée de la rencontre: 2 X 30 minutes

C'est un adversaire très solide physiquement que nos U12 rencontraient ce samedi en recevant les U13 du LOSC pour le compte de la 2ème journée du championnat inter-groupement.
Un test intéressant pour connaître un peu la capacité de nos U12 à répondre à un débat physique plus important que face à leurs homologues du FC Villefranche.

Autant le dire tout de suite , ce match ne restera pas dans les plus réussit de la saison , tant nos joueurs ont semblé peu inspiré face à la puissance de leurs adversaires.
En témoigne le premier but après 40 secondes de jeu . Sur leur première action le Losc ouvrait le score d'une jolie frappe croisée sous la barre d'un malheureux Mathias impuissant.
Encore une entame de match mal négocié qui oblige notre équipe à courir après le score.
Cette situation était idéale pour nos adversaires qui abandonnaient la possession de balle , pour placer des contres rapides avec leurs attaquants puissants.
Mais c'est sur coup de pieds arrêtés qu'ils aggravaient le score par deux fois . La première de 35 mètres avec un lob qui surprenait Mathias et le second 5 minutes plus tard sur un ballon relâché , ou les attaquants du Losc étaient plus prompts que nos défenseurs pour crucifier notre gardien.

3 à 0 après 18 minutes , voilà un match qui était très mal engagé !

La réaction d'orgueil de nos rouges et jaunes était bien réelle, mais elle allait se heurter à une malchance certaine sous la forme d'un ballon qui ne voulait pas rentrer dans la cage des verts du Losc.
Pas moins de deux barres sur des frappes lointaines du malchanceux Luca P. plus un poteau touché par Thomas empêchaient l'ASSP de recollé au score , et quand se n'était pas les poteaux ou la barres c'était le gardien du Losc qui sauvait les siens comme sur cette frappe bien ajusté de Luca.
Rabah avait lui plus de réussite , il permettait enfin une réduction du score largement mérité.

La mi-temps était atteinte sur le score de 3 à 1 en faveur des visiteurs plus efficaces.

En deuxième période les joueurs du Losc reprenaient le contrôle du match en jouant plus haut .
Ils bousculaient nos jeunes Sanpriots qui rompaient une nouvelle fois sur une frappe lointaine 4 à 1.
La messe était dite et bien qu'ils se montraient courageux jusqu'à la fin , l'handicap était trop important , malgré une réduction du score sur coup-franc direct de Rabah et un joli but collectif ponctué par Louis.
Les dernières tentatives d'égalisation se heurtaient encore une fois sur un manque de réussite et une certaine maladresse.

Conclusion: Une défaite qui peut laisser beaucoup de regrets , tant on eu l'impression tout au long du match que nos joueurs n'étaient pas complètement investis dans ce genre de rencontre qui exige une implication totale de tous les instants.
Ils devront très rapidement se ressaisir sous peine de grosses déconvenues face à des adversaires d'un autre calibre que sont le FC Vaulx et l'Olympique Lyonnais , leurs 2 prochains adversaires en championnat.
Fred

 
Rencontre Score Buteurs
ASSP - LOSC
3 à 4

Mi-temps
1-3
Buts : Rabah X2 et Louis pour Saint-Priest
 

Homme du match: Rabah


Il a comme à son habitude ratissé une multitude de ballon et il s'est en plus montré efficace en signant deux buts.

Médias


Vidéo de la rencontre
Lolo

Diaporama
Géraldine


2è journée inter-groupement Saint-Priest - LOSC le 6-03-10

Effectif : Mathias - Louis - Enzo - Rémi - Thomas (V) - Vincent (D) - Mohamed Ridha - Luca (G) - Rabah - Luca (P) - Sofiane - Kyllian
Coach : Philippe


©Photos de Géraldine