retour
Championnat
7ème journée

Le 29 mai 2010

ASSP4 U12

Stade de Malissol à Vienne

Conditions météo : Beau temps Terrain : herbe très bon état
Durée de la rencontre: 2 X 30 minutes

Cette rencontre du groupe A ou l'équipe de Quentin remplaçait celle de David, offrait aux jeunes joueurs de Quentin la possibilité de défier une équipe d'un bon niveau physique lors d'une rencontre très indécise.

Dans ce groupe très remanié avec la présence de deux U11 Nadir et Andy, c'est Enzo qui faisait office de gardien. Il se montrait d'ailleurs très vite à son avantage au cours d'un premier quart d'heure ou la puissance physique de notre adversaire prenait souvent le dessus, mais sans parvenir à faire la différence.

Côté Sanpriots après ce premier quart d'heure ou chacun essayait de se trouver, le jeu se mettait en place. La solidarité était le premier point fort. Prenant peu à peu confiance, nos joueurs ouvraient même le score. Suite à un débordement de Thomas côté gauche, suivit d'un centre pour Louis, celui-ci plein de sang froid éliminait son défenseur et ajustait tranquillement le gardien Viennois !

Rassuré par cette ouverture du score, les Sanpriots dominaient maintenant les débats. Juste avant la mi-temps alors que les coachs essayaient de s'accorder sur des éventuels arrêts de jeu.... Thomas lançait en profondeur Kyllian qui ajustait son plat du pied pour mettre le ballon hors de portée du gardien Viennois.

Mi-temps 2 à 0

La reprise voyait les Viennois jouer leur va-tout avec une prise de risque plus importante sur les frappes de balle. C'est là qu'Enzo (joueur aux talents multiples) intervenait souvent avec brio pour ses débuts au poste de gardien de but !
Il ne pu rien malheureusement sur une frappe surpuissante d'un défenseur Viennois.

Le bateau Sanpriot tanguait, prenait même parfois un peu l’eau, mais finalement il restait à flot. Et mieux que ça !
Anthony lançait Louis lequel débordait et centrait parfaitement pour Kyllian qui en buteur reprenait tout en souplesse d'une reprise en demi-volée pour son doublé personnel et le troisième but de son équipe.

On pensait que le plus dur avait été fait, mais c'était sans compter sur la volonté farouche de nos adversaires de ne rien lâcher. Sur une remise en touche, le ballon atterrissait dans les pieds d'un joueur Viennois qui d'une belle reprise expédiait le cuir sous la barre transversale d'un Enzo pour une fois impuissant.

Tout était à refaire, le match devenait exaltant...Tour à tour les équipes avaient l'occasion de marquer.
C'est d'abord Nadir qui bien servit par Kyllian perdait son face à face contre l'excellent gardien Viennois, avant qu'Enzo encore bien inspiré dégage une frappe vicieuse de l'attaquant Isérois.

Encore une fois c'est Saint-Priest qui faisait le break. Suite à une touche d’Idris, Kyllian lançait en profondeur Thomas qui ne se faisait pas prier pour mettre le ballon hors de portée du gardien Viennois.

Voilà la messe était dite et malgré une ultime réduction du score, c’est au courage que les petits jaunes et rouges repartaient de Vienne avec les quatre points de la victoire finale

Bravo à tous les joueurs pour cette rencontre pleine de solidarité et de courage et bravo au jeune arbitre Viennois pour son attitude exemplaire, dans un match parfois tendu.


 
Rencontre Score Buteurs
CS Vienne 1 - ASSP 4 3 à 4
Mi-temps 0 à 2
Louis ; Kyllian x2 ; Thomas V
 
 
Média Vidéo
de la rencontre de Lolo

CS-Vienne1 - ASSP4 championnat le 29 mai 2010
. 
Effectif : Enzo - Vincent (M) - Rémi - Anthony - Idris - Thomas V - Louis - Nadir - Kyllian - Elias - Andy
Coach : Quentin
©Photos de Fred